Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif guérison!
17 juin 2007

Samedi 16 juin

Matin 40 grammes de pain 1 café Coca light 1 Yaourt Nature Midi Melon (1/4) 2 toasts de pain surprise 1 tranche de rôti de boeuf Pain (20 g) + Fromage de chèvre (20 g) 6 à 7 morceaux de fruits trempés dans du chocolat fondu + 1 Spéculoos + 1 morceau de sorbet mangue 2 carambars Soir 1 chausson jambon / fromage (pâte feuilletée) salade verte + sauce allégée Pain (20 g) + Fromage de chèvre (20 g) 1 Yaourt Nature 3 abricots 3 carambars + des dizaines et des dizaines de chewings gums... J'en ai marre de cette addiction! ça parait bête mais je me sens vide, fatiguée si je ne mâche pas et je m'ennuie! Si quelqu'un sait comment arrêter, je prends les tuyaux! Bisouuuuuuu
Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif guérison!
  • 22 ans et plus de 5 ans de TCA à mon actif. 2 ans d'anorexie (très) restrictive, 5 mois d'hospitalisation, une longue remontée vers mon poids d'équilibre, que j'ai dépassé, en tombant dans une sorte d'addiction alimentaire... Mais l'espoir continue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité